top of page
Rechercher

LA JOIE DE LA MANIFESTATION


Nous définissons la manifestation comme étant l’action de créer ce que l’essence profonde de l’être divin souhaite transmettre dans la 3D. Ce n’est point l’action de participer à un rassemblement mais bien une action individuelle d’expression de l’énergie créatrice. Nous vous rappelons votre vraie nature, vous êtes des êtres divins, des êtres d’énergie qui vibrent à une certaine fréquence et vous avez choisi de vivre une expérience humaine tout en incarnant pleinement votre divinité dans cette expérience. Cette énergie divine porte une essence en elle profonde qui souhaite émaner sa couleur dans cette expérience. Cette énergie divine qui est l’équivalent de l’énergie de création souhaite permettre à la Source divine de créer sous une forme plus dense, dans la 3D. Lorsque vous ressentez réellement votre essence profonde et que vous la laissez vous guider, elle vous montrera ce qui crée de la joie profondément en vous.


L’essence est ce qui teinte votre expérience humaine c’est-à-dire qu’elle peut s’apparenter à vos talents fondamentaux, ceux qui semblent innés en vous et qui vous font sentir que votre expression est relativement facile dans ce domaine. Certains ont des essences de guides-enseignants, d’autres de constructeurs, d’autres de guérisseurs, d’autres d’accompagnants, voire de communicateurs. Cette essence peut bien évidemment se traduire de multiples façons dans la 3D sous des expériences que vous appelez « métiers » ou « professions ». Nous ne parlons pas ici d’identifier vos intérêts mais bien de ressentir au plus profond de vous-même ce qui vous fait vibrer, ce qui vous procure, bien au-delà du plaisir, une sensation de joie profonde.


Dans cette élévation de conscience que nous vivons actuellement soit l’ascension de notre planète, il est essentiel que chaque être qui participe à cette ascension retrouve et reconnecte avec son essence afin de contribuer selon ce que son Soi Divin a choisi de venir manifester. Pour ressentir son essence, vous êtes invités à plonger à l’intérieur de vous dans un espace de calme et de paix, à élever vos fréquences vibratoires pour vibrer aux fréquences de l’amour et à ressentir avec le cœur ce qui vous procure un sentiment de joie profonde. Si vous permettez de créer l’espace à l’intérieur de vous dans le silence intérieur et l’immobilité, le Soi Divin vous transmettra les informations nécessaires sous forme d’images, de sensations et d’impressions pour que vous commenciez à accueillir ce qu’est votre essence profonde. Cette démarche en est une d’apprentissage puisque dans votre vie, il vous a été enseigné de choisir selon des intérêts, des listes de métiers et professions qui sont dans un cadre de programmation défini. Hors le Soi Divin ne possède pas cette liste et est plutôt très créatif. Il souhaite surtout vivre des expériences et il est hautement probable qu’il ait envie de vous faire vivre plusieurs expériences au cours de votre vie mais toujours en lien avec votre essence et toujours dans le but de vivre cette joie profonde qui est de manifester cette essence dans votre expérience humaine.


Lorsque vous contactez cette essence et que vous choisissez de vivre en accord avec celle-ci et de la manifester, vous vivrez de plus en plus dans la joie que cette manifestation vous fera expérimenter. Le fait d’accueillir les diverses déclinaisons de possibilités de manifester votre essence dans ce plan d’existence soit la 3D touche directement à votre potentiel de création et c’est ce que votre Soi Divin recherche lors de l’incarnation. Son but est de créer dans la 3D pour vivre pleinement cette expérience en sensation. Cette sensation est la joie profonde qui se ressent par des pétillements dans le cœur comme si celui-ci aller exploser tellement il est joyeux. Cette sensation d’avoir la liberté d’offrir à cette humanité le cadeau de votre couleur, de votre vibration matérialisée dans la densité de la 3D sous forme de service ou de produit. Voilà chères âmes ce qu’est la joie de la manifestation. Voilà ce qui peut aussi se définir comme étant le service désintéressé c’est-à-dire que le seul fait de savoir que vous êtes en mesure de manifester pleinement votre essence vous procure une joie si intense que vous n’attendez plus rien en retour. L’attente ne fait donc plus partie de votre vie, la reconnaissance de l’autre n’est plus demandée ou exigée puisque cette joie est si profonde et intense qu’elle est votre reconnaissance que vous vous offrez à vous-même.


Voyez le fait de vous manifester comme une offrande à l’humanité de votre essence, votre couleur, votre émanation, votre énergie. Non point de façon égocentrique mais bien en termes de sensation, d’échange, d’énergie. Ce n’est point une offrande dans le sens d’une permission demandée ou d’un dû mais bien dans le sens de l’expression de l’amour divin dans toute sa grandeur.


Le Collectif de Galactiques, Les Êtres de lumière.


Message canalisé par : Marie-Claude Privé

Pour visionner le vidéo de cet enseignement : YOUTUBE/Accompagnement Inspiré.

[AC1]re essence ou l’essence? [AC2]la?

 
 
 

Commentaires


bottom of page